Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Mala walk et base walk

Voici deux autres petites pages avec les papiers Lolascrap. Ils sont décidément parfaits pour ces photos ! Elles ont été faites très rapidement (il y a peu de choses dessus !), le plus long ayant été sur la première ... de redécouper le titre ! je m'étais trompée ... j'y avais mis le titre de la seconde ...

Continuons donc la route vers Uluru, et attaquons la première partie de la promenade au pied du monstre !

Mala_walk

Papier : Lolascrap - Etiquette : Creative Café - Brad : Bazzill - Lettres chipboard : American Crafts - Lettres marron découpées dans la mousse à la QK

Et ensuite, base walk, un autre côté du gros rocher :

Base_walk

Papier et étiquettes : Lolascrap - Lettres chipboard : American Crafts - Lettres mousse découpées à la QK - Brad : Bazzill

Merci de vos visites et petits mots, ils me font du bien ! surtout quand je n'ai pas la pêche comme en ce moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr que ces papiers sont impec' !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Tes pages nous donnent envie de partir en vacances !!!
S
C'est vrai que les papiers sont superbes avec ces photos !!!<br /> Magnifiques pages !
E
superbe cet accord papier et photo! bravo!
A
Elles sont très belles tes pages et donnent une grande envie d'évasion !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité