Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Au zoo de Melbourne

En parcourant les différents dossiers photos d'Australie, je me suis rendue compte qu'il y avait des photos que je n'avais pas scrappées ... direction le blog de ma soeur pour voir quand a été faite la balade au zoo de Melbourne ... et voilà, en février, je l'avais ratée !

J'en ai profité pour faire le challenge 2 des colocs. Les 3 éléments que j'ai repris sont :

  • la mosaïque de photos
  • le fond bleu canard de la photo en haut au milieu
  • les brads figurant les chiffres de l'horloge de la même image

Au_zoo_de_Melbourne

Papier : Bazzill - Lettres : American Crafts - Brads divers

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci m'dame! très jolie mosaïque de photos!<br /> chivas
L
Toute simple mais très jolie !!!
G
J'aime ebaucoup ta mosaïque ! Et moi aussi j'ai repéré l'horloge pour l'inspiration ;-))
D
C'est tres sympa cette mosaique
M
super!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité