Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Séance spéciale ...

Eh oui, aujourd'hui, une petite séance de ciné un peu spéciale ... petite, façon de parler, parce que le film dure 2h30 ... spéciale, parce que le film n'est pas encore sorti ! et que grâce au partenariat que nous (l'opérateur de couleur !) avons, nous avons bénéficié d'une projection privée en avant-première, précédée par un super brunch au Club Med World (je n'ai plus les moyens d'aller au Club, mais là, ça avait un petit air de vacances !!!).

Forcément, j'ai utilisé le carton d'invitation et nos deux bracelets pour faire cette page ... et pour en faire une nouvelle pour le challenge 3, histoire de faire un joker pour une équipe dans le besoin ! donc 12 éléments et pas un de plus sur ma page ... je me demande quand même si je ne vais pas ajouter quelques petits brads !

09_07_12_seance

Papier : Bazzill - Chipboards : Kesi'Art - Peeble de je ne sais plus quelle marque ! - Rub-ons : Basic Grey - Dymo

Bon, ok, je ne suis pas une grande fan (c'est le premier que je vois et je n'ai pas lu un seul des bouquins !) et Giny a raison en disant que je ne méritais pas ces places !!! mais finalement, ça me donnerait presque envie de voir les précédents ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça rend pas mal du tout un page Harry Potter!
A
Veinarde, mais d'après les extraits, il est terrifiant !!!! J'ai pu voir les costumes qui ont servis au tourage du film dans "le train de Harry", stationné à la gare de Nancy.J'aime beaucoup ta page très affiche de ciné.
S
Très belle page avec l'affiche et les bracelets VIP. Je suis fan inconditionnelle des films Harry Potter même si je n'ai pas lu les livres. Voir un film c'est devenir accro.
C
Très jolie page et moi aussi je suis jalouse! Merci aussi pour le joker!
G
t'en parles à peine et bouh la page est déjà faite ! Incroyable, tu es incroyable toi !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité