Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Vert

Une photo de la végétation luxuriante et particulièrement des fougères. Bien sûr, ça ne rend pas le même effet sur la photo et je suppose qu'en réalité, c'est encore plus joli !

Une page faite encore pour le challenge 7, la recette de cuisine, pour donner un joker à l'équipe de La Baule (et c'est normal puisqu'en ce moment je suis à St Brévin !).

Vert

Papiers : Basic Grey - Brads : Basic Grey, 7 Gypsies et divers - Lettres : Kesi'Art - Dymo

Encore 2 ou 3 photos et c'est terminé pour l'Australie ... version hiver 2007 !
A plus tard et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Indubitablement... ;)
M
j'aime bien cette idée de superposer 2 photos identiques
L
Très jolie page...
D
Ta page n'est pas aussi verte que ca ! J'aime beaucoup
M
très belle page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité