Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

La maison du bout du monde

Encore une page avec le kit de La Malle à Scrap ... quand j'ai vu ce papier, c'était sûr, il fallait que je l'utilise ! et découpé au format letter, j'avais bien l'Australie et la rose des vents ...
Voilà le résultat :

La_maison_du_bout_du_monde

Papiers : GCD Studio et Bazzill - Die Cut : My Minds'Eye - Lettres et ruban : American Crafts
Les lettres blanches proviennent du kit de mai.

Cette fois, plus qu'une page et c'est fini ... ça fait 2 ans que j'y suis, je crois que ça va me manquer !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
accord parfait entre le papier et la photo !!<br /> superbe photo d'ailleur<br /> j'aimerai bien être dans la maison pour voir la vue !<br /> biz
M
Waaaouh !!! De toute beauté ta page, bravo !!!
D
Superbe, ces photos vont nous manquer aussi!
B
Superbe j'adore !!! et le rendu est génial. Bises
D
Tres sympa !!! Les papiers sont canon
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité