Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 août 2009

10 ans

Voici ma page de la semaine pour Scrapidées, avec un sketch proposé par Marie-Laure. Mais si, vous la connaissez, c'est elle ! C'est un sketch qui m'a tout de suite inspirée, dès que je l'ai vu.

Mais le hic, comment faire pour la photo, puisque je voulais faire une page sur les 10 ans de mon Thomas ?

J'ai donc fait la page sans la photo et puis finalement, j'ai décidé de mettre la photo que j'avais envoyée à mon petit loulou pour son anniversaire* ... à défaut d'être avec lui. Je suis partie du sticker "T is for Teen". J'ai pensé au départ remplacer le "teen" par Thomas, mais finalement, ça convenait parfaitement ! Eh oui, 10 ans ... il entre dans la catégorie des grands ! ... pas encore les teen agers, mais on n'est pas loin !!!

09_08_18_10_ans

Papiers : Cosmo Cricket et Bazzill - Stickers : 7 Gypsies - Chipboards : Toga et MM - Encre distress (ça ne se voit pas au scan, mais le cadre est passé à l'encre vintage photo) - Rub-ons : Basic Grey et Junkitz - Lettres : Kesi'Art - Glimmer mist : Red Velvet et Perfect PeachTattered Angels pour le cadre fait avec un cache

Pour voir les pages de l'équipe et celle de Marie-Laure, c'est ici que ça se passe !

Et comme j'ai utilisé le nombre 10 et de la peinture (sous forme de glimmer mist, mais bien visible !), cette page est un joker pour le challenge bonus 8 du 18 août. Il va à l'équipe de La Baule (elles sont sinistrées, alors il faut bien faire quelque chose pour elles !!!)

* Suite à l'envoi de cette photo, mon fils m'a dit : "avec la photo que tu m'as envoyée, vous me manquez encore plus !" ... il ne lui restait que 4 jours à attendre avant que l'on se retrouve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette mise en page et je trouve très originale le choix de la photo pour une page anniversaire!<br /> bises<br /> BA
N
POur l'avoir vue en vraie je sais qu'elle est encore plus jolie qu'à l'écran
D
J'aime beaucoup ce sketch et le detail du cadre avec le coeur
L
Et bien j'adore!
C
Très jolie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité