Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Palais de la découverte

Fin août, avec Nanette, nous avons fait une balade au Palais de la Découverte. Ca mérite franchement le détour, et même d'y retourner plusieurs fois, il y a tellement de choses à voir !

Nous avons parcouru la partie"électricité et magnétisme", l'école des rats (super !), avons eu la tête dans les étoiles au planétarium et avons terminé par la partie mathématiques et des casse-têtes en tous genres. Et puis le Palais de la découverte fermait. Je vais sérieusement étudier la question du pass annuel ...

Bon, toujours est-il que j'ai réussi à faire quelques photos (pas facile avec le peu de lumière à l'intérieur).

Pour faire ma page, je suis partie de mon papier quadrillé, j'ai collé mes photos et ensuite j'ai voulu ajouter du glimmer mist ... mauvaise idée ! J'aurais dû décoller mes photos pour pouvoir tranquillement pschitter mon fond. Au lieu de ça, j'ai mis quelques post-its sur mes photos, sans trop appuyer parce que sinon ça ruine les photos ... bref, il faut retenir : le pschitt AVANT !

09_08_25_palais_de_la_d_couverte

Papier : Scenic Route - Rub-on : 7 Gypsies - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : Kesi'Art et Doodlebug - Brads ; MM - Dymo

Merci de tous vos petits mots et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super !<br /> voilà une visite que nous ferons à la toussain avec les enfants<br /> bisous
C
Au fait, le glimmer mist c'est comment exactement? Parce que de ma campagne camargaise je n'en ai jamais vu et avec l'ordi le rendu est forcemment différent que sur la page en vrai. Donc est ce que c'est brillant? Mat? En relief? Merci d'éclairer ma loupiote, à bientôt!
C
Rendu extra, couleur sensas. Rien à redire encore une fois. Page super. Bravo, merci, encore. A +
N
Waouhhhhhh magnifique page !! C'est vrai que les enfants adorent !! <br /> <br /> bizz
N
AH flute, je dois avoir une photo de toi dans mon appareil. Tu la veux ?<br /> Autrment ta page est superbe. C'est quoi cet alphabet ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité