Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Je suis furieuse !

Ca faisait longtemps ... encore une fois, un colis dans la nature ... Et pas n'importe lequel : mon kit de septembre de La Malle à Scrap !!!!!

Vanessa m'a donné le numéro de suivi et hier matin, j'ai regardé ce que ça donnait ...
Première présentation samedi matin ... soit. Ca tiendrait du miracle parce que le samedi (comme les autres jours) ils ne font pas trop de zèle pour les colis ...
Deuxième présentation lundi ... ben oui, mais je suis au boulot. En rentrant, un miracle, j'ai trouvé l'avis de passage ...
Jusque là, tout va bien.

Ce matin, passage à la poste pour récupération de mon colis (j'ai les doigts qui me démange d'utiliser ce kit !) et puis non, mon colis n'est pas là ! Je rouspète un peu ... j'ai le droit au couplet habituel "ce n'est pas la poste, c'est le service des colis, ce n'est pas la même chose" ... et depuis 2 jours, ces connards (ben oui, il n'y a pas d'autres mots) n'ont pas apporté les colis à la poste !

Je fais quoi moi avec un colis passé en perte (pour moi) et profit (pour ceux qui l'ont gardé) ?????

Je suis deg, deg, deg ! et j'en ai vraiment marre de la poste. Parce que pour moi, tout ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Je les déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
GRRRRRRRRRRRR
S
Le coup du recommandé,je l'ai eu quand j'étais en congé maternité.C'est vrai j'habitais au 3ème sans ascenceur à l'époque,donc le facteur a mis son avis de assage dans la bal disant que j'étais absente!<br /> alors quand il est venu pour les calendriers je lui ai simplement dit que pour vendre ses calendriers il était capable de monter au 3ème mais pas pour un recommandé,alors il n'y aaucune raison que je lui achète son calendrier si dans l'année il ne me rend pas service!!<br /> après tout ils ont un salaire tous les mois!!!<br /> ce n'est que du plus,qui n'est mérité que si le facteur est sympa!!!<br /> Biz bon courage<br /> Sarah
A
oops et dire que j'ai envoyé hier un colis sous forme lettre (donc pas de suivi)!!
B
rholala, la cata, surtout que (je voudrais pas en rajouter!) il est su-bli-me! je viens de mettre en ligne un mini album fait avec 2 de ces feuilles!<br /> courage a toi, je suis sure qu ils vont le retrouver ce colis et que tu vas encore faire des merveilles avec!<br /> biz<br /> béa
L
je compatis...ça m'ai arrivé 2 fois aussi : la première fois un cadeau de noël...la seconde un cadeau d'anniversaire !!!! bref, à chaque fois des colis importants et naturellement la Poste s'en fiche...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité