Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

La nouvelle folie ...

Non, non, ne réglez pas votre écran, c'est normal !!!! En fait, hier, nous étions chez SVP pour fêter son anniversaire avec un goûter au champagne et avant de partir, nous avons fait mumuse avec l'un de ses nouveaux jouets : son iMac 24 (le dernier jouet étant son iPhone, c'est qu'elle devient complètement 'i' notre Sophie !!!).

Et j'ai également pu récupérer mon kit de la Malle à Scrap ... mais dans un état déplorable ! Le carton était massacré et les papiers à l'intérieur ont bien souffert ... avec ces photos, ça cache un peu, mais je crois que la plupart des papiers vont finir dans un mini ! Non seulement, ils ne savent pas faire leur boulot correctement, mais en plus ils maltraitent les colis qu'ils ont entre les mains ...

Voici donc une page avec le résultat de nos tests avec Photo booth !

09_09_16_folie

Papier : Pink Paislee - Lettres : American Crafts et Jenni Bowlin - Brad : Bo Bunny, le tout provenant du kit de septembre
Matériel ajouté : un tampon Stampin'Up pour la date (merci Sophie !) et une étiquette faite maison imprimée sur du bazzill kraft

Bon, j'ai bien cru de rien avoir à vous montrer aujourd'hui, parce que je tiens une toute petite forme cette semaine ... je n'aime pas l'entrée dans l'automne, ni dans l'hiver d'ailleurs ... j'ai froid en permanence, et je manque de soleil ! ... vivement mars prochain !!!!

Merci de vos petits mots et merci à mes nouveaux visiteurs (c'est super de faire la une de canalblog !!!).
A demain ... si toutefois je retrouve un peu d'énergie ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente la photo ! et bien vu la petite pomme !
M
z'êtes folles les filles!!!
L
Mais c'est Annniiiiiccckk derrière !!! tres sympa la page ;)
L
Waouh...<br /> Géniales ces photos et cette page.
B
j ai fait un mini avec le mien<br /> contente que tu aies enfin recupere ton colis meme en piteux etat<br /> biz<br /> béa<br /> et bonne hibernation!hihi
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité