Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Une boîte à photos ...

Voilà une boîte que j'avais depuis bien longtemps ... à l'intérieur, des onglets, des pages cartonnées et des pochettes. J'y mettrai des minis pages avec les photos préférées de Thomas.

Revenons à la boîte ! Je l'ai décorée avec mon kit de la Malle (celui de septembre) et avec ce papier que j'aime beaucoup, puisque je l'ai acheté aussi, le jour même où j'ai reçu le kit ! comme ça, j'ai de quoi faire une page aussi ...

Bo_te_01

Bo_te_02

Bo_te_d_tail1

bon, je ne suis pas très maligne, je vous montre le côté où le raccord est hasardeux ! de l'autre côté de la boîte, c'est parfaitement raccord !!!

Bo_te_d_tail2

Papier : MME - Tag - Brad : Bo Bunny - Fleur : American Crafts - Ruban : Bo Bunny - Lettres : American Crafts et Jenni Bowlin, le tout provenant du kit
Matériel ajouté : ficelle de lin et glimmer mist Tattered Angels

Merci de vos visites et petits mots, vous savez que ça me plait !!!

Dans quelques jours, vous pourrez voir de nouvelles photos ... de dinosaures ! une mini expo hier, quelques photos, et de quoi faire 1 ou 2 pages et un mini ! surtout que j'ai enfin récupéré mes cartouches d'encre, c'est bon je suis prête !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah super, en ouvrant la page d'accueil canalblog, je vois ton site....je clique...et là, superbe ! je découvre de jolies créations...dès que j'aurai un moment, je reviendrai surfer un peu chez toi. en attendant bonne continuation, et bon courage pour l'automne qui s'annonce !!!
L
j'adore cette malle, elle est superbe !!! belle découverte aussi grâce à Canalblog... bonne fin de journée
C
Superbe boite !!!
C
Superbe boite !<br /> Bises.
C
Très mimi!<br /> A bientôt...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité