Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Les fossiles

Ben oui, après les dinos, les fossiles !
Une petite mosaïque de photos, 2 papiers de la Malle et hop !

09_09_19_les_fossiles

Papiers : GCD Studio et Dream Street Paper, du kit de septembre
Etiquette : Jillibean Soup, du kit d'août
Matériel ajouté : un tampon Bloomini, des lettres Adornit et American Crafts ... j'ai été obligée de changer d'alphabet car je n'avais plus ni E ni S ... difficile d'écrire Fossiles dans ces conditions !!!! et des brads Artoz


Merci pour vos visites et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vos pages sont vraiment très belles
B
encore un papier magnifique!!!<br /> BA
S
J'aime!!<br /> biz
L
J'adore. je me répète tout le temps je sais ...<br /> C'est vraiment une belle page.<br /> bisous
T
très beau...c'est rare de te voir abimer le papier...ça rend très bien avec le thème<br /> biz<br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité