Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Le sourire façon Charlotte

En faisant un peu de rangement de photos, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré cette page. C'est que je commence à m'emmêler les crayons avec mes articles programmés ! J'en ai déjà jusqu'à mi-novembre ... alors forcément, cette page de septembre est passée à la trappe !

Il s'agit de photos de la petite Charlotte, au parc Citroën quand il faisait beau et encore chaud (bouhhh, je veux de la chaleur !!!), qui me faisait plein de sourires pour les photos ... sauf que les sourires de Charlotte sont des grimaces !!!! elle est trop drôle !

09_09_20_le_sourire

Papier : Basic Grey - Chipboard : Cosmo Cricket - Sticker : Kesi'Art - Lettres : Doodlebug et Adornit - Strass : Kaiser

Ca fait du bien de revoir un peu de soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est craquante cette petite fille !!! Ta page est tres sympa
D
La petite est adorable ! Et j'aime ta mise en page avec l'étiquette ronde au centre.
M
j'aime bcp
T
trop lasse comme toujours!<br /> merci pour ton comm....<br /> et voici le lien où j'ai acheté mes lettres: http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=3160
S
j'aime beaucoup cette mise en page....<br /> Adorable<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité