Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Merci !!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu des petits cadeaux ... regardez comme c'est mimi !

Carte_Tessie_1 Carte_Tessie_2

Cette carte est vraiment très jolie, et très inventive ! Merci Tessie !
Commentaire de Thomas : "oh ben c'est super, parce qu'en plus, tu adores les bougies". Effectivement, ça ne pouvait pas mieux tomber !!!

Delphine_Mideferic

Une jolie carte, des badges trop mimis (il y en a même un avec des dinosaures !!!), des grigris (dont un rouge à pois blancs pour aller sur ma tote ... rouge à pois blancs !) ... merci Delphine !!!

Merci les filles, vous m'avez fait super plaisir ! mais sachez avant tout que c'était pour le plaisir que je vous ai fait et envoyé des pages !!!! pas pour une quelconque contrepartie ! ;-)

Cela m'amène quand même à pousser un nième coup de gueule ... contre mes "amis" ... cherchez l'erreur ...

Enveloppes

Eh bien oui ! c'te grosse feignasse qui me tient lieu de facteur a osé écrire sur la petite enveloppe blanche qu'elle ne rentrait pas dans la boîte ... étonnant parce que l'autre y est rentrée ... vraiment, de qui se moque-t-on ?! j'ai juste fait remarquer à la nana au guichet que c'était un petit peu se moquer du monde ... "ah, mais c'est pas nous" ... ben non, c'est sûr, c'est toujours quelqu'un d'autre. Tout comme "c'est pas nous" pour un colis soi-disant présenté 2 fois début octobre et qui est reparti à l'expéditeur (aux US) le lendemain de ma visite au bureau de poste !
Je lui ai juste rappelé qu'elle se contentait de vendre des timbres, puisqu'elle ne s'occupait de rien d'autre ... et j'ai eu droit à une charmante remarque "mais quelle connasse !". C'est ça le service public ? ben virez les moi tous !
Je peux vous assurer que je l'attends de pied ferme, le facteur qui va vouloir vendre ses calendriers ... il aura intérêt à avoir faim, parce qu'il va les bouffer menus, menus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon facteur va aussi se les bouffer menu ces calendriers.<br /> En tout cas ces cartes sont bien jolies.
C
Aïïe, t'as pas de chance avec la poste toi! (remarque, ici, ce ne sont pas des lumières non plus - je rage quand je reste à la maison car j'attends un paquet ... pour trouver l'avis de passage dans la boîte aux lettres - ils ne sonnent même pas)<br /> <br /> En tout cas, tu as reçu de jolis cadeaux!<br /> <br /> Biz
C
Aïïe, t'as pas de chance avec la poste toi! (remarque, ici, ce ne sont pas des lumières non plus - je rage quand je reste à la maison car j'attends un paquet ... pour trouver l'avis de passage dans la boîte aux lettres - ils ne sonnent même pas)<br /> <br /> En tout cas, tu as reçu de jolis cadeaux!<br /> <br /> Biz
B
Super tes cadeaux et c'est vrai que cela fait plaisir de recevoir de petites attentions. Et je suis sûr que le facteur va être canon et que tu lui achèteras son calendrier .. et + si affinités ... lol .. bises
D
Je suis contente que ce soit bien arrivé, et que cela te plaise :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité