Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Un petit jeu

Mais ce n'est pas ici que ça se passe !
C'est ce que j'aime avec le blog, découvrir de nouveaux visiteurs et de nouveaux blogs. J'aime aussi quand Canalblog m'aide en me mettant en page d'accueil ! ;-)

Voici donc l'un des blogs découverts hier, et il se trouve que Elara organise un petit jeu avec à gagner l'un de ces bijoux ...

Elara

Bon, ça tombe bien, j'aime les deux ! ;-)
Merci de vos petits mots et visites, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, ça me permettra d'aller voir ce que vous faites !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage et petit mot sur mon blog<br /> <br /> bonne chance pour le jeu<br /> <br /> et ce fut un plaisir de venir me balader sur ton blog<br /> <br /> j'ai completement craqué sur tes boites, elles sont trop<br /> <br /> bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité