Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Des cartes

C'est bon, je tiens la cadence !!! je devrais avoir l'embarras du choix pour les envoyer à Noël ...

Quelques papiers et le tour est joué. Mais attention, pas n'importe quels papiers ... Il est important d'utiliser du Bazzill et rien d'autre ... ce que je n'ai pas fait, bien sûr. J'ai pris les papiers que j'ai trouvés, des Mahé ... eh bien, comme ils ne sont pas teintés dans la masse, à l'endroit du pli de la carte, c'est moche. Enfin, c'est moche pour une puriste comme moi ! ... mais ce sont des cartes tout à fait "postables" !

Et je vais vous avouer une chose incroyable que j'ai faite ... que je n'aurais jamais pensé faire ... Il y a quelques années, lorsque j'ai commencé le scrap, je collectionnais mes papiers, les gardant de côté en me disant qu'ils étaient trop beaux pour que je les découpe ... mais j'ai fini par en utiliser quand même. Jamais je n'ai photocopié un papier qui me plaisait, juste pour pouvoir le garder ! ;-) et pourtant, ça m'éviterait d'avoir gardé de microscopiques morceaux de papier, en particulier les rayés de KI Memories !!!!

Alors, qu'ai-je fait ? Eh bien, alors que je rangeais dans mon bazar, je suis retombée sur un dernier catalogue Hero Arts ... oui, vous me voyez arriver ? Bingo ! j'ai découpé les motifs qui me plaisaient avant de jeter le reste !!!! et ce sont ces motifs que vous retrouvez sur cette série de cartes. Parce qu'il faut se rendre à l'évidence : ils sont bien jolis, tous ces tampons, mais ça représente un budget non négligeable ... et puis, ils sont quand même saisonniers ... alors, voilà, j'avoue, j'ai triché !

09_11_17_cartes_noel

Papiers : Mahé (beurk !) et Basic Grey - Catalogue Hero Arts (!!!)

Et je suis sûre que celles qui les recevront ne m'en voudront pas ... parce que de toutes façons, ces motifs sont jolis !

Quant à moi, je continue à me ménager ... je me suis fait une petite frayeur au Monop' hier soir ... alors, point trop n'en faut ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop forte et super astucieuce!!!<br /> Très jolies toutes ces cartes toutes simples!!!
J
Elles sont elles aussi magnifiques tu a de très bonnes idées dis moi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
superbe série ! et puis pour la triche qui ne l'a pas fait ? lol !
V
Jolies cartes. Mais si ce sont "les" cartes, alors je vais avoir des questions à me poser ;)
G
Mdr pour la découpe du catalogue !! <br /> Tu m'épates toujours d'être si joliment productive ... Et Pascale a raison pour les Mahé, t'embosses, tu ponces un peu, et tu verras je suis sûre que tu vas en faire des merveilles ;-)<br /> Prends soin de toi !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité