Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

EntreARTistes ...

Bientôt chez vous ... déjà chez moi depuis plusieurs jours (gniark, gniark, gniark  !!!) ...

EntreARTistes_lemag

Plein de super belles choses à l'intérieur ... et voyez l'arrivée du tricot dans le scrap ! ;-)

Et puis ... des petits bouts de moi dedans aussi ...

EntreARTistes EntreARTistes2

Alors, foncez chez votre libraire préféré ... il sort aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai littéralement craqué pour ta seconde page, la page "après la pluie" et je viens de la scraplifter. <br /> J'aimerais bien te la montrer avant de la mettre sur mon blog. Peux-tu me donner ton adresse ?
P
Pas de tricot pour moi mais le reste devrait m'aller...
A
Je l'ai cherché hier, mais pas trouvé!! bououoouh
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité