Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Crop it ! (la suite)

Je vous ai déjà montré 5 de mes pages, j'en ai encore 18 à vous montrer !!! Ben oui, j'ai réussi à faire les 23 challenges proposés par Késia ! J'en suis très contente ! Merci Késia pour tous ces challenges !!!

Je vais vous les montrer dans l'ordre où je les ai faites !

Le challenge suivant était le challenge #3 - inspiration pub. Et la contrainte supplémentaire était d'ajouter de la matière.
J'ai récupéré une image sur le net et voilà ce que j'en ai fait :

09_12_19_samedi26


Papier : Bazzill - Brads : Basic Grey - Chiffres : American Crafts - Matière : le liège


*   *
*

J'ai fait ensuite le challenge #7 (ben oui, je les ai pris dans le désordre, car lorsque je suis rentrée du cirque samedi soir ... j'avais beaucoup de retard !!!) : scrapper une anecdote et la contrainte supplémentaire, ajouter de l'embossage (à sec ou à chaud). J'ai pris une des photos faites l'après-midi même et voilà :

09_12_19_egyptien

Papiers : 3 Bugs in a Rug (une vieillerie !), Bazzill - Paper frill : Doodlebug - Brads : SEI (merci Marge !) et Artoz - Epingle : MM - Lettres : American Crafts et Adornit

*   *
*

J'ai continué avec le challenge #8 : scraplifter la page d'accueil d'un blog ou forum d'une de nos visites quotidiennes et la contrainte supplémentaire était d'ajouter des caractères du clavier. Le site que je fréquente en quotidien, c'est mon Bloglines ... mais bon, pour un scraplift c'est pas top. J'ai donc choisi le blog Kesi'Art et ce qui se succédait tout le week-end : l'énoncé de chaque commandement !

09_12_18_20_scrap___gogo

Papier : Scenic Route - Lettres : American Crafts - Tampon : Absolument Scrap - Poudre à embosser : Zing d'American Crafts

*   *
*

Allez, une quatrième !
Le challenge #9 : scrapper une autre passion et la contrainte supplémentaire : que la page soit sur une personne chère. J'ai tout de suite eu l'idée ... j'ai fait des photos ... j'ai tricoté un petit morceau ... et hop !

09_12_19_le_prochain

09_12_19_le_prochain_detail_tricot

Papiers : MME, Bazzill - Sticker : Creative Café - Brads : Pink Paislee et Basic Grey - Lettres : Pink Paislee - Pour le tricot : Partner 6 de Phildar, que j'ai déplacé après tricot sur un morceau de tuteur !

Et voilà, la suite pour plus tard !!!
Merci de tous vos petits mots, ça me fait super plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra!!!!!!!!! j'adore la page kesiart<br /> mais toutes tes pages sont sublimes!
G
J'aime beaucoup la première et aussi la 3ème. Le tricot est aussi une idée à retenir ! J'aime beaucoup.
C
Original et génial! Ces couleurs douces font très "cocoon". Très jolie page.
J
Wahou quel belle production durant ce week end ^_^<br /> Perso, je suis bien incapable de dire ou va ma préférence ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt pour la suite ^_^<br /> Jolia
M
Elles sont toutes GÉNIALES.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité