Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Hier, nous avons eu froid !

... oui, très froid, même !
Une température sous abri qui ne devait pas beaucoup dépasser le 0 ... mais avec le vent, la température ressentie avoisinait plutôt les -10°C !

Mais où étions-nous ? Là !

Disney_01 Disney_01b
Disney_02 Disney_03
Disney_04
C'était la première fois pour Thomas et il m'a dit en sortant "tu aurais pu me dire que c'était trop bien !"
Disney_05
dommage, une photo vraiment floue (ça ne se voyait pas sur l'écran de l'apn ...), mais je saurai quoi en faire !
Disney_06 Disney_07
un passage au bon moment vers la sortie, avec l'illumination du sapin
Disney_08
l'arrivée dans le deuxième parc, quasi désert, mais sur le point de fermer ...

et 2 dernières photos, qui m'ont fait dire, à la grande joie de Thomas, que l'année prochaine, Noël sera ...
Disney_09 Disney_10
doré ! d'ailleurs, je profiterai des soldes sur les décos de Noël dès la semaine prochaine pour faire le plein de doré !!!

Au programme du jour : grasse mat (sauf si le facteur vient sonner pour un colis ! ... et il est venu à 9h20 pour un colis ... mon swap étoiles !), et courses chez mon ami préféré, Mr Pi*card.

*   *
*

Comme je ne repasserai pas par ici, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël !

Avant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous y sommes allés en février et sous la neige que nous avon fait les parcs, donc froid, très froid mais quelle magie!!!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!!
L
Géniale cette journée, malgré le froid.
C
Joyeux Noël Caroline et Thomas!
C
JOYEUX NOEL à toi et Thomas!<br /> <br /> Gros bisous
D
très jolies photos <br /> joyeux noel<br /> bises<br /> deborah
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité