Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Gâtée, gâtés !

Ça, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Hier, avec ma mère et ma sœur arrivées de Bretagne, nous avons fêté Noël et mon anniversaire ... et nous avons été gâtés, Thomas et moi !

La journée a commencé avec ça au petit déjeuner, le cadeau de Thomas (avec mon aide quand même ... j'ai eu pitié pour sa tirelire !!!)

Bague

Et le soir, ça a été le festival !

Pour Thomas, 2 nouveaux jeux pour la Wii ... il n'a pas fini de l'utiliser ! D'ailleurs, je l'ai pris au piège aujourd'hui. Je lui ai demandé à quelle heure il s'était levé et il m'a répondu "vers 9h - 9h30" ... c'était sans compter sur la Wii et son mouchard !!!! j'ai découvert qu'il était déjà en train de jouer à 8h12 !!!!

Et pour moi, l'utile et l'agréable :

Centrale_vapeur

que je vais tester dès aujourd'hui, avec la pile qui ressemble maintenant à la tour de Pise !!!

WiiFit_PlusWii_fit_housse_rose

de quoi faire de l'exercice (et s'amuser aussi !), et avec une jolie housse de protection ... rose, évidemment !

Merci maman, merci Blandine !

Et j'ai même en pension pendant 2 mois les cadeaux de ma sœur ... puisqu'elle est SDF pendant quelques jours (les Australiens sont déjà chez elle) et qu'elle s'envole mercredi pour le pays des kangourous !

C'était une belle journée ! ... et comme on n'a pas tous les jours 20 ans (et quelques !), il faut en profiter !!! ... et côté miam, nous ne nous sommes pas privés non plus avec foie gras, langouste et champagne ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop top tous ces cadeaux !!! Mais c'est parce que tu le vaux bien :)
C
Bonnes fêtes de fin d'année !
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
B
Extra les cadeaux et je rigole devant la centrale vapeur .... toi qui adore ça ... mais tu verras, c'est génial pour repasser (je regrette celle de mon ancienne vie ...). Bises
F
Oui, je suis vraiment très contente pour toi. Enfin la vie te sourit et j'espère que 2010 sera ton année.<br /> Bisous. Fréd.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité