Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Love this day

Ca y est, j'ai pu me remettre à mes papiers !
Et pour commencer, j'ai pris la pochette dans laquelle j'avais glissé les billets du spectacle, une photo, quelques chutes de papier et voilà :

09_12_25_love_this_day

Papiers : Basic Grey, Bella Blvd et Kesi'Art - Sticker : Creative Café - Décos maison

Je pensais bien continuer avec une autre page, avec le sketch du challenge du mardi ... et puis un mail de mon Thomas m'a rendue toute triste et m'a vidée de l'énergie qui me restait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa cette page, ca me donne des idees pour mes photos du museum d'histoire naturelle!<br /> Et je suis sure que Thomas va l'adorer aussi.
J
Je t'envois beaucoup de courage pour ces quelques jours sans ton fils, que le moral revienne bien vite à son top ;)<br /> <br /> En tout cas ta petite page est vraiment superbe, bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Une superbe page !!!!<br /> J'espère que tu vas mieux et qu'un nouveau mail de Thomas t'auras remonté le moral !!!<br /> <br /> Biz, et courage !!!
D
tres sympa, j'aime beaucoup l'enveloppe
D
Tu ne pouvais passer à côté de ces papiers avec de telles photos !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité