Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Petit cadeau

De moi-même, je ne l'aurais pas fait, ayant été échaudée plusieurs fois. Mais c'est Thomas qui me l'a demandé "parce qu'elle est gentille". Vous avez compris, c'est de la maîtresse dont il s'agit !
Il y a 2 ans, je n'avais même pas eu droit à un "merci" des 2 maîtresses à qui j'avais fait des cadeaux ... alors, j'avais dit STOP !

Répondant à la demande de mon petit loulou, voici ce que j'ai fait ce soir :

10_01_03_carte___bougie

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Chipboard et fleur : MM - Ficelle de lin

On verra demain si ça a plu à la destinataire !
Et maintenant, je retourne à mon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est beau ca!!!!!!!!
N
'cromignon'! Je ne suis pas maîtresse mais particulièrement sensible aux petits cadeaux faits main. Me dire que quelqu'un a donné de son temps et son imagination pour moi me fait toujours fondre :)
C
Un bien joli cadeau. Je profite de ce passage pour te souhaiter une bonne année 2010.
C
Alors ces KDO ont-ils plu à la maîtresse ? Il faudait être difficile, moi j'aime bcp.
C
Ben moi je serais ravie de recevoir de si jolis cadeaux par un de mes élèves. Et toutes les maîtresses ne sont pas aussi ingrates...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité