Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Coca ou Cola

Comme beaucoup, j'ai participé à la première épreuve éliminatoire du concours Scrapmalin. Pas facile, le scraplift d'une page d'Ingvild Bolme.

Je me suis longtemps demandée quelles photos j'allais utiliser ... et puis le temps a passé et dimanche, plus de temps à perdre ! J'ai donc pris ces photos de l'adorable petit chat de Barbara, et voilà :

Barbara_Coca_ou_cola

Papier : Color Core et MME - Tampons : Basic Grey - Etiquette : SEI - Fleurs : Prima et Maya Road - Brads : Basic Grey - Boutons d'origine inconnue (dans un kit de La Malle) - Oiseau : Maya Road - Encre : Chesnut Roan ColorBox et Presque Cacao Stampin'Up - Etiquette kraft et briques faites maison - Feuillage coupé d'une fausse plante IKea

Barbara, je ne sais pas si cette page me permettra de continuer, mais j'espère surtout qu'elle te plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ciel ! Mais c'est un chat ! Jolie page, mais tu pousses au crime en y insérant un oiseau...
S
SUPERBE !!!
D
Oh, le joli minousse ! <br /> Cette page plairait bien à mon chat, qui a lancé les 10, 11, et 12 Janvier , un appel à tous les chats !
J
Très belle et bravo !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
SPLENDIDE !<br /> Idem que Lilianne, si tu ne continues pas, c'est pas normal !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité