Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Ma cape-col ...

est terminée !
Le début a été un peu laborieux, parce que pas facile de tricoter 60 cm avec une aiguille circulaire de 80 cm ... ça oblige à quelques contorsions ! et la fin ... ben les rangs de 200 mailles, ça prend un petit peu de temps ! ;-)

Après l'avoir terminée, il me restait un tout petit peu de mélange ... alors j'ai bricolé une fleur en broche. Je dis "bricolé" parce que je n'avais quand même pas assez de laine pour aller au bout de la fleur ... pas grave, on n'y voit que du feu !

Cape_col Cape_col_detail_fleur
et pour voir un peu mieux la fleur, posée sur mon col rose
Cape_col_detail_fleur2

Cape_col_port_e Cape_col_port_e_detail_fleur

Je n'aurais pas eu autant de mal au début si j'avais reçu plus tôt mes nouvelles aiguilles ... découvertes chez Knit Spirit, le meilleur prix repéré par ma soeur  et hop, regardez comme elles sont belles ! Maintenant je n'ai plus qu'à trouver une jolie pochette pour les ranger ... ou alors à la faire ...

Aiguilles Aiguilles_zoom

Et pour finir, une petite photo de mon fabuleux lot de la crop Kesi'Art !

Lot_Kesi_Art

Merci Késia !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est très joli et bien faite on a des mains on peut tout faire il faut un peu de concentration et ou très très joli je vais la faire pour ma petite nièce que j'adore et merci
V
Ta cape est superbe! Je viens de me mettre au tricot, en ce moment je suis sur une écharpe, j'espére un jour atteindre ton niveau!
C
je suis raide dingue jalouse de ton lot késiart !!
M
bravo pour tout !! tes pages, ton tricot, ton lot lol!<br /> toujours un plaisir de passer par chez toi ;-)
V
Et ça tient chaud ? Ca existe "sans passer par la tête" ?<br /> Juste... Je m'demande... Les aiguilles ne sont-elles pas un peu courtes pour des aiguilles à tricoter ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité