Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 février 2010

Spring

Non, non, ce n'est pas une erreur du calendrier !
Il y a quelques jours en faisant mes courses, Thomas a voulu que j'achète ce pot qui allait donner des fleurs jaunes (et je vous rappelle que le jaune est sa couleur préférée !). J'ai donc acheté ce petit pot de narcisses et quelle surprise, samedi matin, de voir que toutes les petites fleurs avaient éclos !

Une petite photo et ça tombait parfaitement pour le sketch de Scrapidées de cette semaine !

10_02_06_spring

Papiers : Kraft partition, Pink Paislee, Scenic Route - Stickers : Sassafras et Creative Café - Etiquette : Every Jot and Title - Rub-ons : Basic Grey - Badge : American Crafts - Porte étiquette : 1000 et un décors - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts - Glimmer mist : Tattered Angles Pumpkin Pie et Cinder

Merci de vos visites et petits mots. Bonne semaine à toutes (et tous ?) (j'espère que la mienne sera moins mouvementée côté boulot que la précédente ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie. j'aime beaucoup et pourtant je n'aime pas trop le jaune non plus...
P
Je rattrape x semaines de retard sur ton blog ... je ne laisse pas de com à chaque post, mais cette page me séduit, c'est vraiment ce que nous attendons toutes en ce moment.
M
superbe page
C
un petit coucou, ça faisait longtemps, pour te dire que j'aime beaucoup ta page pschiiitée.
J
Oh ! C'est tout beau cet avant-gout du printemps !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité