Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Oh oui !

Ce lundi, c'est Taillefine qui nous propose le sketch Scrapidées.
J'ai retourné le sketch pour qu'il colle mieux avec l'orientation de ma photo, replongé dans quelques vieilleries et voilà le résultat :

10_03_04_je_me_souviens

Papier : Studio Calico - Mask : Au Doux Scrap - Tampon : Absolument Scrap - Encre : ColorBox Prussian Blue - Rub-on : DaisyDs - Chipboard : Scenic Route - Glimmer mist : Tattered Angels, Pumpkin Pie et Tattered Leather - Lettres : American Crafts et Adornit

Sur cette photo (et toute une série d'ailleurs), Thomas prend plaisir à revoir des pages de 2009, puisqu'il a découvert que je les mettais dans des albums ! Et à cette page, il était mort de rire en me disant "oh oui, je me souviens ... avec la panne d'essence !" Eh oui, il n'a pas tort, c'était cette page-là.

Bonne semaine à vous et bon courage à celles et ceux qui reprennent ... c'est mon cas ... vivement demain soir ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça!
T
elle me plait beaucoup!!
F
trop belle cette page<br /> bravo
L
Des vieilleries de la sorte, j'enr edemande car cette page est vraiment magnifique et avec de la patouille juste comme il se doit ! Bravo !<br /> Bises
F
ohhhhhh, j'aime vraiment beaucoup!!! tres jolie page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité