Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Pourquoi

Il y a quelques jours, alors que je faisais des photos d'une scène rigolote (à voir bientôt), Thomas s'est arrêté, a penché la tête et m'a demandé pourquoi je faisais toujours des photos de lui !
Ça n'a pas duré longtemps, puisque le lendemain, au parc, du haut de ses rollers, il n'arrêtait pas de me demander de le prendre en photo !!!!

Et voilà, toujours avec le kit de la Malle (et j'ai bien hâte de découvrir celui du mois d'avril !), et plutôt que d'utiliser les petites lettres jaunes du kit, j'ai punché mes lettres dans le papier Kesi'Art et découpé celle du papier Studio Calico.

10_03_23_pourquoi

Papiers : Bazzill, Kesi'Art, Studio Calico - Stickers : Studio Calico - Déco époxy : MM - Brad, provenant du kit
Ajouté : ficelle de lin


Merci de vos visites et de vos petits mots.
Bon week-end à vous ... pour moi, ça sera scrap intensif ... ah oui, avec aussi ménage, repassage ... et boulot ... tout ça avec 1h en moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette<br /> bises<br /> BA
M
ah excellente ! et géniale l'idée des lettre punchées !<br /> même impatience ici pour celui d'avril ^^
C
Au fait, très belle page!!
C
Pourquoi tu fais toujours des photos de moi? Moi aussi j'ai droit à la question! Je réponds qu'avec des bouilles d'amour comme ça, je les prends en photos pour ne pas les oublier quand je serai vieille...
Z
ah je vais en profiter alors le mien adore poser? encore....<br /> Très belle page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité