Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 mai 2010

So much fun

Troisième page pour Nath !!!

Il fallait faire une page bucolique : fleurs, zozios, arbres, toutes autres bestioles, et derrière une barrière, représentée ici par la bande de sticker :

Nath3

Papiers : Kesi'Art et MME - Tag : Creative Café - Branche feutrine : Prima - Stickers : Creative Café, Kesi'Art et 7 Gypsies - Fleurs : Doodlebug - Papillons : Heidi Swapp - Lettres : Adornit et American Crafts

La suite, ce sera pour demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
very fun<br /> so good
Z
j'aime bcp la grande fleur. je me demandais comment j'allais utiliser cette jolie "tige" verte...
A
bien vu la bande de stickers pour représentée la barrière :)
S
Ta page est magnifique tout comme ta compo très fraiche et originale et qui colle hyper bien avec tes trois chouettes photos! Bravo! Passe une agréable semaine. Bisous bisous
I
bucolique c'est le mot.....le melange des papiers et ma MEP sont top encore merci
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité