Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Goûter aux plaisirs

Et voici la quatrième page pour Nath, quatrième aussi pour la crop en ligne de la Fabrique (j'en ai encore à vous montrer !). Pour celle-ci, il fallait au moins 30 cm de masking tape.

Je n'ai pas résisté à la bouille de son petit Maël, qui semble apprécier son déjeuner ...

Nath4

Papiers : Scenic Route et diverses chutes - Tampons : Autumn Leaves et l'Encre et l'Image - Stickers : Sassafras - Masking Tape - Brads : Basic Grey - Glimmer mist : Tattered Angels

J'ai encore une photo à tomber de ce petit bout de chou, il faut que je trouve l'idée pour la mettre en page !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cro mimi
G
cette page est très chouette avec l'effet tache de carotte
Z
J'adore!!!!!! Mais comment fais-tu pour scrapper autant?????
C
Mais dites moi c'est vachement a la mode le masking tape en France, c'est arrive il y a a peine quelques mois aux US...je sens que ca faire parti du voyage de retour!
A
Bravo très jolie :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité