Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Le rêve

Me voici avec la douzième étape ... 3 blocs parallèles et un titre en utilisant les lettres de Revel. Et également pour l'embûche du notaire sur la Fabrique. Il fallait de l'eau, en voilà !
Une photo prise sur internet et voilà le résultat :

10_07_25_le_r_ve2

Papiers : Bazzill, Kesi'Art - Masking tape - Rub-ons : 7 Gypsies et Kesi'Art - Lettres : American Crafts

J'ai été un peu surprise de mon brush une fois imprimé ... il était gris clair à l'écran et est sorti gris foncé !!! tant pis, j'ai fait avec !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la sobriété de cette page
W
ah ça donne enviiiiiiiiie... jolie page!
M
très chouette! c'est les Seychelles???
A
superbe page
G
pas grave c'est beau aussi en gris foncé ! bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité