Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

P'tite canaille ...

Le tour de France du Scrap à peine terminé, me voici avec un challenge de septembre des Temporelles. J'étais en binôme avec Vivi, et nous devions déterminer 3 décos communes et un titre commun.

Les éléments communs : tag(s), brad(s) et ficelle
Le titre : "Petite canaille"

Je me suis inspirée d'une page vue sur le blog de Studio Calico, en reprenant l'idée des tags et du bouton.

10_08_08_canaille

Papiers : Pebbles, Scenic Route et Kesi'Art - Tags : Creative Café - Bouton - Brads : Basic Grey - Tampons : Tim Holz et Kesi'Art - Lettres : American Crafts et Adornit - Ficelle

Et maintenant, au tour des challenges de la Fabrique ... par quelle Desperate Housewife vais-je commencer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument superbe !!!
L
j'adore cette page! Les couleurs, les décos, la mise en page, c'est tip top !
N
Oh j'adore cette page, les photos sont super et la page aussi...
M
beau gosse aurait fait l'affaire comme titre !<br /> très sympa
M
Mazette qu'il fait grand ton garçon là !!!! je l'adore ta page !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité