Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

J'hiberne !

Ce lundi, chez Scrapidées, ce sont les Papiers de Pandore qui nous accompagnent.
Des papiers aux tons automnaux ... mais les photos d'automne ne sont pas encore faites !!!! l'automne vient à peine d'arriver et le temps moche nous empêche d'aller faire de jolies photos dehors ...

Qu'à cela ne tienne, j'en connais une qui est déjà bien installée dans l'automne, voire carrément dans l'hiver ! J'ai donc utilisé des photos de ma minette, qui squatte près du radiateur en attendant qu'il se mette en route, et qui passe le plus clair de son temps à dormir !

Et remarquez ma prouesse : j'ai utilisé un papier de fond avec des pa-pi-llons ! oui, vous avez bien lu, des papillons ... hum ... fallait que j'atténue un peu le motif quand même ... alors, mes pschitts m'ont été d'un grand secours !

Voici donc le résultat :

10_09_25_j_hiberne

Papiers : les Papiers de Pandore et une chute de Bazzill kraft - Glimmer mist : Tattered Angels (Coffee Shop et Black Cherry) - Masking Tape - Tag : Creative Café - Brads : Basic Grey et Crate Paper - Lettres : Basic Grey et Adornit

Évidemment, il me reste plein de papiers (Julie a été bien généreuse !) et je vais donc faire d'autres pages ... quand j'aurai les photos appropriées !
Et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne journée et demain, je vous montre ma page avec des ronds, des ronds, des ronds pour le concours Scrapmalin (qui, à l'heure où j'écris cet article, n'est pas encore faite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve ta page super chouette, bravoooooo, bonne soirée et bisette de Belgique
T
vive le pschitt pour masquer ce que l'on aime pas! en tout cas il est sympa ce sketch!
G
Effectivement, ce ne sont pas vraiment tes couleurs habituelles... Mais c'est joli !
Z
j'aime beaucoup tout ce rouge. C'est une très bonne idée pour atténuer les motifs de ce papier
C
C'est différent de ta gamme de couleurs habituelle certes mais bien doux et harmonieux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité