Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Déjà si grand

Cette semaine, chez Scrapidées, c'est Lilith qui nous propose un sketch. Et comme c'est sa dernière participation, nous avons décidé de toutes réaliser une page !

Voici donc la mienne, avec une photo de mon Thomas qui grandit ... que le temps passe vite ! Il ne pense qu'à une chose : être plus grand que moi ! j'ai encore un peu de répit ... mais pour les chaussures, s'il n'y avait pas un problème de couleur, il me piquerait mes Converse (il a déjà annexé mes tongs noires ...) !

10_09_29_d_j__si_grand

Papier : Basic Grey - Tampons : Tim Holz, Autumn Leaves et Bloomini - Rub-on : 7 Gypsies - Enveloppe kraft : Maya Road - Brads : Basic Grey - Lettres : Basic Grey

Bonne continuation à toi Lilith ... tu vas nous manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beauuu
P
Il paraît que ce sont les pieds qui grandissent en premier, et puis le reste suit (chez mes enfants, ça s'est vérifié)! Je ne sais pas ce qui est tampon ou rub-on, mais j'aime tous les trucs à l'encre noire qu'il y a sur cette page!
L
Superbe cette page car ton choix de papier est excellent : ce rose tout en subtilite et la photo placee a cet endroit attire bien le regard sur l'essentiel. J'adore.<br /> <br /> Grosses bises a toi.
M
J'adore ta page avec ce grand espace vide et juste les petites décos qu'il faut.<br /> <br /> Quant à tes chaussures il ne te reste plus qu'à te cantonner dans les couleurs improbables pour garçon pour être sûre qu'il ne te les piquera pas.
N
J'adore ta page et j'adore aussi ton titre. <br /> <br /> Nanette
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité