Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Echange de pages

Sur le blog Ecris ton Scrap, il était proposé un petit jeu d'échange de pages pour fêter leur anniversaire. J'ai fait la paire avec Ramasyl, qui m'a envoyé de super jolies photos de ses petits loulous.

J'ai fait des tentatives multiples pour arriver (tenter d'arriver !) à imprimer les photos correctement ... je ne suis toujours pas convaincue ... j'aurais aimé mieux.

Et je n'ai pas résisté à ces photos ... alors j'ai fait deux pages au lieu d'une !

La première, avec 2 essais d'impression en grand format, et puis l'idée d'en faire 2 petites et de les scrapper dans les deux sens :

Ramasyl1

Papier : October Afternoon - Gesso - Masking Tape - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : Creative Café et Kesi'Art - Tampons : Kesi'Art - Poudre à embosser : American Crafts - Lettres : Adornit et American Crafts - Brads : Kesi'Art

Et pour la deuxième, j'ai choisi d'utiliser mes 3 tentatives d'impression, et voilà le résultat :

Ramasyl2

Papiers : Jillibean, Echo Park Paper et calque - Masking Tape - Stickers : Echo Park Paper - Etiquette kraft maison - Brads divers - Lettres découpées dans la mousse créative et Doodlebug

Sylvie, j'espère que ces pages de plairont autant que j'ai pris de plaisir à les réaliser ! Et normalement, maintenant, elles doivent être arrivées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellentes ces deux pages !! j'adore la seconde !!!!
L
Excellente la mise en page de "pile face" !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
D
J'adore les 2 !
L
Je suis super fan de la première. <br /> D'ailleurs je vais la garder bien au chaud...
I
j adorrrrrreee
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité