Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Carte géante !

Je devais faire une carte pour le départ en congé mat d'une collègue ... et ma journée de mercredi ayant été bien remplie, je ne m'en suis souvenue que vers 20h ! Hop, pas de temps à perdre, je m'y suis mise dès le repas terminé.

Dans la foulée, j'en ai profité pour répondre à deux challenges de la Fabrique :

  • le challenge récup, puisque la base est un dépliant sur les offres de mon employeur préféré ! ;) (et j'ai pris un bon stock puisque la période commerciale en question se terminait hier ... j'en ai d'ailleurs fait autre chose, je vous montrerai plus tard) :

Carte_base

  • le 3ème challenge du tournoi où il fallait faire une page sur un format non habituel (ni 30x30, ni A4) ... bon j'espère que ça va passer, parce que j'ai zappé la consigne avec les bordures ...

Voici donc le résultat, fortement inspiré (non, copié, carrément) d'une page de Mel (mais que je ne peux pas vous montrer puisque c'était sur son ancien blog) :

10_11_25_elodie_carte

Et à l'intérieur, glissé dans une pochette d'angle, la photo de l'objet que ma collègue souhaite acquérir et une enveloppe avec notre contribution. J'ai mis un papier quadrillé, presque sans déco, pour que chacun puisse y mettre un petit mot :

10_11_25_elodie_carte_int_rieur

Et au dos, encore un papier quadrillé, si toutefois mes collègues étaient prolixes !!!

10_11_25_elodie_carte_dos

Papiers, tampons et rub-ons : Kesi'Art - Masking tape - Oeillets : We'R Memory Keepers

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait simple, voire carrément très simple ! mais lorsque c'est pour quelqu'un qui ne scrappe pas, mieux vaut rester sobre ! ;)

Merci de vos visites et à plus tard, j'ai des choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle a bien de la chance ta collègue. à tout point de vue!
L
J'aime beaucoup !
M
J'aime beaucoup ta carte. La taille est au top pour un tel événement.<br /> <br /> <br /> Ps: la page inspiratrice est dans l'entreArtistes du printemps dernier.
M
très sobre et très sympa
S
j'A-DO-RE, tout simplement<br /> simple mais terriblement efficace ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité