Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Les comptes !

Comme chaque année, un petit bilan des réalisations ...

En 2010, voilà ce qui a fait la vie de mon blog :

  • 74 771 visiteurs
  • 113 133 pages vues
  • 305 articles
  • 3 461 commentaires

ce qui fait bien moins que pour 2009 ... qui était peut-être l'Année du Scrap ! ;)

Côté réalisations, cela représente :

  • 332 pages (dont 100 pour les DD 2009 et 2010 !)
  • 16 minis (seulement)
  • 32 cartes (sûrement plus, mais j'ai perdu des dossiers dans mon ordi ! ... et j'en ai pas moins de 35 à faire pour mes voeux !)
  • 3 objets : 1 cube et 2 guirlandes ...

Mais il faut dire qu'une autre rubrique a pris de l'importance : le tricot ! ... Rassurez-vous, tout n'était pas pour moi ... mes placards ne sont pas extensibles !

  • 16 châles (dont 3 modèles géants !) - je ne vous les ai pas tous montrés !
  • 3 snoods
  • 3 écharpes / étoles
  • 2 gilets
  • 2 couvertures de bébé

Alors, franchement ... on ne peut pas être partout à la fois !

Mais je ne peux que vous remercier très chaleureusement, même si vous êtes moins nombreux à passer par ici (tout le monde court après le temps et cela ne va pas en s'arrangeant !), car j'ai toujours énormément plaisir à vous lire et à voir que ce que je fais plait à d'autres personnes que mon fils et moi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes chiffres sont impressionnants !!!! On espère en voir au moins autant en 2011. Biz.
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya
D
J'y pensais justement au petit bilan de l'année, mais je n'ai pas encore compté...<br /> Bravo d'être une créative si active !
L
Quelle créativité, bravo!!!
L
Excellente annee a toi Caro, sur tous les points importants pour toi et Thomas. Et que 2011 soit autant creative que l'annee qui vient de se terminer.<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité