Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Passion tricot

Certaines choses changent avec la nouvelle année et les résolutions que l'on peut prendre (ou pas !), mais il est des choses qui perdurent et qui nous font bien plaisir !
C'est le cas du sketch du lundi de Scrapidées ! Et pour démarrer l'année, c'est Bibine qui nous propose le premier sketch ... enfin, le 170ème !

Je continue avec des photos de 2010, et avec des réalisations tricot que je ne vous avais pas montrées (ou alors de loin, dans mon DD !) : un Traveling d'un mélange alpaga / kid silk bleu turquoise clair - gris (ça dépend de quel côté on se place !) pour Linda et un Abyssal en bébé mérinos / soie gris en cadeau de Noël pour Nanette. Depuis, j'ai fait un autre Abyssal avec la même qualité de laine pour ma mère et j'ai attaqué une écharpe dentelle moutarde ... et j'attends avec impatience de découvrir la nouvelle qualité Drops Baby alpaca silk de mon fournisseur préféré pour refaire une commande de laine ! ... d'ici la fin de l'hiver, j'ai encore plein de choses à tricoter ! ;)

Et forcément, la collection Bout d'ficelle de Kesi'Art était parfaitement appropriée pour scrapper ces photos ! j'ai d'ailleurs un projet de mini ...

Venons-en à la page !

10_12_18_passion_tricot

Papiers : Kesi'Art, Bazzill kraft - Tampons, stickers, brads : Kesi'Art - Lettres : Adornit et American Crafts

Et comme d'habitude, n'oubliez pas d'aller voir les pages de mes complices, !
Bon courage à vous si vous reprenez le boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très sympa ! Tu m'as l'air douée pour le tricot et tu maîtrises parfaitement les points ajourés !<br /> Bises
C
je suis admirative de ta production tricot!! <br /> et une bien belle page pour les mettre en valeur!<br /> <br /> bisous et bonne année à toi!<br /> <br /> Cixtine
K
superbe page pour débuter l'année !! <br /> <br /> Karine
W
une page très très sympa j'adore les couleurs et cette nouvelle collection... superbe!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité