Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Une belle journée

Encore une petite page 2010 ... mais il faut que je reprenne 2011, je suis en retard sur ma semaine 2 !
Cette page répond au challenge du mardi que j'ai proposé la semaine dernière sur Scrap & Délires, avec un petit échauffement des neurones pour trouver les consignes !!!

10_12_31_belle_journ_e

Papiers : Bazzill, Pink Paislee, Crate Paper - Bingo card - Chipboard : Dream Street Paper - Ticket : Pink Paislee - Brads : Bo Bunny - Lettres : Adornit

Et oui, ce fut une belle journée ... mais carrément glaciale !!! et qui s'est terminée bien tard puisque nous avons quitté le parc à plus d'1h du matin. Mais comme nous n'étions pas les seuls à repartir à ce moment-là ... nous avons mis près d'1h pour sortir du parking et rejoindre l'autoroute !!!! et 1h de plus pour arriver à la maison et enfin pouvoir nous coucher ... ce n'est pas tous les jours fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton scrap et j'adore la façon dont tu le racontes. Je viens régulièrement sur ton blog depuis un moment et c'est toujours un plaisir de passer par chez toi.
N
Bien au chaud Nanette !<br /> Bonne journée et jolie page<br /> Bises
A
Excellente la photo de Nanette !!!! et une belle page pour mémoriser une belle journée.
L
superbe!!<br /> biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité