Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Semaine 02

Ça y est, je rattrape mon retard ! Voici ma page pour la semaine 02 avec une petit florilège des photos de la semaine. Je voulais un fond jaune soleil, comme l'atmosphère de la semaine !

10_01_19_S02

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Brads : Kesi'Art

Finalement, je crois bien que mes pages hebdomadaires vont être un peu toujours du même type : une mosaïque et un peu de texte, le tout sur un 30*30 et le texte imprimé sur un A4 (ça tombe bien, pour ces pages, c'est 2 feuilles d'un coup que j'écluse !).
Et demain ... un petit retour en 2010 ! Autant en 2011 c'est une page par semaine, autant en 2010 j'ai mes pages d'ouverture du mois ... et je n'ai pas fait les pages de juillet à décembre !

Et, en prime, un petit point d'avancement de mon LFS, en pelotes sur la photo de ma page !

LFS_marron_Caro

Bonne journée et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment beaucoup cette page. L'association du kraft et du jaune est vraiment chouette !
J
j'adore ta page Caro, j'adore la couleur choisie ! et ton écharpe moutarde on a juste envie de te la chiper!!!ta galette on a juste envie de la croquer ! t'aurais dû appeler cette page "faire envie" LOL parce que c'est exactement l'effet qu'elle fait . Gros bisous
G
j'aime beaucoup cette 2ème page, bises
M
Le jaune est loin d'être ma couleur préférée, ni même une couleur que j'aime, mais j'adore ta page que je trouve lumineuse avec cette belle mosaïque de photos.
L
ah, que j'aime ces couleurs... elle est tip top cette page (et les dernières ausssi)!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité