Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Mes préférées

Aujourd'hui, une page avec l'une de mes orchidées. Ces fleurs me fascinent vraiment et je ne sais pas pourquoi. Et j'en ai profité pour faire une page et répondre au challenge du mardi proposé par Marge.

J'ai encore un peu de mal avec le scan de mes pages 30x30 ... il faut que je m'améliore !

11_01_26_mes_pr_f_r_es

Papiers : Color Conspiracy, Kesi'Art et October Afternoon - Masking tape - Gesso - Glimmer mist - Chute de carton ondulé - Lettres : Basic Grey

Merci de votre passage et de vos petits mots ... et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là c'est sur y'a du vide !<br /> belle page!!
M
J'adore ta page ! BRAVO ! Très belle ! Je ne suis pas très rose mais j'adore vraiment ta page ! Et on a presque utilisé le même papier de fond ! :D
L
Quelle belle photo ! Du coup, la simplicité de la page la met en valeur. Bises. Laurence.
L
c'est super beau et doux... toutes les couleurs de tes fleurs dans le combo de ta page, bravo !
W
j'aime beaucoup cette page très harmonieuse, et les orchidées sont aussi mes préférées!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité