Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 février 2011

Love

Voilà aujourd'hui une page qui date un peu ! Et pour cause, elle a été publiée dans le n°6 d' {entreARTistes} magazine de novembre - décembre (2009) - janvier (2010).

EntreARTistes_lemag

Le thème, c'était 'les lettres, les mots, l'alphabet' et voici la page que j'avais proposée ... et qui s'est retrouvée retournée d'un quart de tour et bien plus sombre dans le magazine ... bon.

Cela tombe bien, puisqu'au moment où je vous la montre, elle correspond au défi de février que nous propose Giny !

Pour la composition : un fond de page en Bazzill blanc, sur lequel j'ai collé mes chipboards alphabet (en ayant fait pas mal d'essais avant !), puis une feuille de transparent quadrillé par dessus. Ensuite, j'ai collé ma photo, mon titre et mes décos sur le transparent.

Caro_Love_cadre

EntreARTistes

Love_detail1

Papier : Bazzill - Transparent : Hambly - Tag : Creative Café - Stickers : 7 Gypsies - Strass : Basic Grey - Lettres d'origine inconnue (depuis bien trop longtemps dans mon stock !)

Et dans la foulée, parce que je j'avais aimé le résultat, j'en ai fait une avec des chiffres, pour les 10 ans de Thomas :

09_10_18_10

Merci de votre visite et à vous de relever le défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et j'ai bien envie de te copiter !! Merci au fait pour la carte de voeux, j'en ai pas envoyé une seule cette année !! A bientôt, bisous.
M
Waouuuuh j'adore ! Particulièrement celle pour ses 10 ans.
C
je l'avais adorée qd je l'ai vu ds EA, et je la trouve toujours aussi super!!
J
Extra top ! Le rendu est génial !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
Je l'avais vu dans EA et bien aimée, la nouvelle version est aussi belle !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité