Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 février 2011

Rêveur

La semaine dernière avait lieu la réunion parents - profs au collège. Ayant vu récemment la prof principale (prof de français), je n'ai pas cherché à avoir un rendez-vous à nouveau. Je voulais voir la prof d'anglais, puisque Thomas semble avoir des difficultés, principalement en raison de l'anglais qu'il n'a pas fait en primaire, à l'inverse des autres ! Et puis, quelques jours avant, Thomas me dit que sa prof de maths veut me voir. Tiens, étonnant, il est plutôt bon en maths ... Très bien, rendez-vous sont pris pour voir les 2 profs.

Et elles m'ont toutes deux dit la même chose : Thomas est sympa, charmant ... mais distrait, rêveur, pas attentif ... il oublie parfois de rendre les devoirs (qui sont pourtant faits, mais restés sur son bureau !!!) ... La prof d'anglais lui a dit avoir confiance en lui pour ses capacités s'il faisait un petit effort d'attention, et la prof de maths l'a encouragé à améliorer ses présentations et rédactions d'exercices, puisqu'il s'ennuie ...

Voilà de quoi alimenter l'album 2011 ... en répondant à un double challenge :

Et voilà le résultat :

11_01_27_reveur

Papier : October Afternoon - Gesso - Rub-ons : Basic Grey, 7 Gypsies, Maya Road et Jenni Bowlin - Ticket : Jenni Bowlin - Lettres : Jillibean, Basic Grey et October Afternoon - Tampons : Tampo{maniak}

Nous avons fait un "pacte" que Thomas serait plus attentif en cours ... nous verrons très vite les résultats ! Tiens, je me rends compte que j'ai oublié "bavard" qui semble assez récurrent ! (mais, je dois l'avouer, j'ai eu cette observation sur tous mes bulletins tout au long de ma scolarité ... la grande différence ? je suis une fille ... et j'étais donc capable de faire les deux choses à la fois : bavarder et écouter ... au grand dam de ma prof de maths !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore! et c'est dingue comme je me reconnais dans tes explications avec mon 2d fils..
Z
j'adore le coup des chiffres sur la peinture
J
Oh ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> PS : j'ai le même modèle à la maison ;-)
E
géniale!!! pas simple de faire une page sans photo, mais j'adore le résultat!!!
D
Joli rendu ! Cela donne des idées !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité