Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 février 2011

Trucs de filles

Comme je vous le disais, vendredi soir, c'était manucure avec Sophie.
Quelques photos et le sketch de Snoopie pour Scrapidées plus tard, voilà ma page !
Je n'ai pas (en tout cas, plus !) l'habitude de faire des pages chargées comme ça ... alors j'ai pioché à droite et à gauche dans ce qui traînait sur mon bureau ou à portée de main ... oui, il traîne pas mal de choses !!!

11_02_04_manucure

11_02_04_manucure_detail1

11_02_04_manucure_detail2

Papiers : Crate Paper et Bazzill - Transparent : Hambly - Glimmer mist : Tattered Angels - Enveloppe krat et étiquette ronde transparente : Maya Road - Onglet : Creative Café - Ticket : 7 Gypsies - Lettres : Adornit et American Crafts

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines !
Bonne journée et à très vite pour la semaine 5 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très contente de voir que tu prends du temps pour toi en ce moment. Ta page est chouette.
T
c'est bien joli!
E
géniale!il est beauuuuu ce vernis!!!
M
il faudrait que je prenne en photo la collection de vernis des filles ici ....elle est impressionnante !
S
J'aime la page... mais je ne réussis toujours pas à m'habituer au vernis "caca de tourterelle" sur mes ongles ! Va falloir peut être que je fasse le LFS qui va bien pour me faire à cette couleur ???<br /> si j'avais su que tu allais chez Lil Weasel, je t'aurais demandé de me prendre les aiguilles à tricoter !<br /> des bisoux
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité