Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 février 2011

Mieux

Bonjour tout le monde,

Voici aujourd'hui la page réalisée avec le sketch de la semaine de Scrapidées, avec une photo de mon Thomas dont je préfère la coiffure (!) et avec le kit de la Malle !

11_02_18_mieux

Papiers : American Crafts, MME et Fancy Pants - Tickets : MME et Pink Paislee - Fleur : Prima - Brad : Basic Grey - Tampon : La Malle à Scrap - Lettres : Adornit et American Crafts, le tout provenant du kit de février (le ticket Pink Paislee vient de celui de janvier !)

Je ne sais pas pourquoi ma photo est sortie aussi orange ... elle n'est pas comme ça à l'origine, voyez plutôt !

IMG_2407

Je n'ai visiblement pas encore réussi à apprivoiser mon imprimante ! ;)

Merci de vos visites et de vos petits mots, et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle association de couleurs.
Z
je ne saurai dire quoi mais il me semble que cela diffère légèrement de ton style habituel.
K
très belle page !<br /> karilou
C
Ce mélange de couleurs est très réussi.
C
jolie page encore une fois, mais comment fais tu scrapper tricoter travailler etc etc et je sais qu'il y a bcoup d'etcs ....<br /> biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité