Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Envie de soleil

Une petite page sur mon envie de soleil ! je n'en peux plus de mettre ma doudoune, je veux des pantalons en lin, des jolis décolletés et des sandales !

J'ai repris une des photos de notre sortie photos justement, et le sketch de ce lundi chez Scrapidées.

11_03_12_envie_de_soleil

11_03_12_envie_de_soleil_detail

Papiers : Sassafrass et Basic Grey - Stickers : Sassafrass - Etiquettes kraft maison - Lettres : American Crafts et Basic Grey

Allez, on y croit ... un jour, il fera chaud !!! ;)

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil aux pages des copines, et à toutes les pages du tournoi dans les albums photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Geniale
J
j'adore cette page, les couleurs et la mise en page. quant à la photo elle est juste splendide. bisous
M
J'veux du soleil! un air musical, qui va arriver! super jolie page.
B
votre blog est à l'honneur! cet hiver n'en finit pas!nous sommes nombreuses à réclamer du soleil Florence
M
... mais, on n'est même pas encore au printemps... un peu de patience!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité