Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Semaine 08

Allez, on se reprend ! Voici donc la semaine 8 ... à vrai dire, je n'étais pas super inspirée ... Thomas étant en vacances, dans ce cas, ma semaine est consacrée au boulot !!!

Mais j'ai quand même trouvé de quoi faire une petite mosaïque ...

11_03_12_S08

Papiers : Color Conspiracy, Bazzill et October Afernoon - Brads : MME et American Crafts

Et demain, un peu plus de couleurs par ici ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et canon !
Y
J'aime bien le coté graphique de ta page...
F
Décidément j'aime beaucoup ton album. Il va falloir que je réussise à le copier l'an prochain, le plus dur étant de se tenir à prendre des photos...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité