Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Le cross du collège

Le voilà ! Un mini fait sur le modèle d'un des minis faits en atelier avec Edwige. J'ai adoré ! bon, ok, je n'ai pas encore terminé ... mais l'ayant fait plus garni en pages et n'ayant pas encore mis mes photos à l'intérieur, je me demande si je ne vais pas devoir agrandir la tranche !

Celui-ci correspond au mini qui se trouve à gauche dans l'album d'Edwige.

Attention, c'est long, il y a beaucoup de photos !

Le_cross_01 Le_cross_02

Le_cross_14 Le_cross_15

Le_cross_03

Le_cross_04

Le_cross_05

Le_cross_06

Le_cross_07

Le_cross_08

Z'avez vu comme je m'éclate à découper la feutrine ?!

Le_cross_09 Le_cross_10

Le_cross_11

Le_cross_12

Le_cross_13

Le_cross_00

Structure : Carton et papier kraft - Papiers : Pink Paislee, Studio Calico, Jillibean, Basic Grey et American Crafts - Feutrine : The Cinnamon Patch - Etiquette de la couverture maison - Lettres : Basic Grey, Bella Blvd, Scrapcinéma, Rose Moka, Adornit

Et voilà ! Merci d'être arrivé(e)s au bout !

Et encore merci Edwige, j'ai adoré faire ce mini, comme j'ai adoré l'atelier (ah oui, je l'ai déjà dit ?!). Merci de votre visite et bon week-end de Pâques à toutes et tous ! (et pas d'excès de chocolats !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli, ce mini tout mimi !<br /> des bisoux<br /> Sophie
E
Purée, Nanette a encore bu...<br /> Tu as vu ce com'... Non mais j'te jure...<br /> <br /> Bien joli ce mini.
N
Il est sssssssuperbe cet album<br /> <br /> nanette&Bazzill qui se méle de mes comm'
S
super beau!
J
Il est extra ! J'aime beaucoup les petites pochettes.<br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité