Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Atelier en ligne avec Stef, septième page

Et voilà sans doute la dernière page de mon album ... elle se prête bien à la fin !

Et j'en ai profité pour relever un double défi : le challenge de Marge de mardi dernier et un défi lancé par Sophie pour faire figurer "peau d'zob" sur ma page !

Double_page7

Papiers : Bazzill et Sassafras - Masking tape - Stickers : Sassafras - Lettres : American Crafts et rub-ons 7 Gypsies - Photo trouvée sur le net

Bien sûr, mon album ne sera pas aussi "nu" que vous avez pu le voir ici, mais comme je l'ai déjà dit, le journaling restera pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! Et la photo est top !<br /> Bisous*Julie
Z
bien vu et j'aime bien l'effet de la photo qui se prolonge sur 2 pages!!!!
F
Ton album est très, très beau...<br /> J'aime le style épuré... trop classe !<br /> Bises
V
Très très sympa !<br /> J'aime beaucoup ton titre !!!<br /> Et la photo à un rendu terrible avec les nuages !!<br /> Vraiment bravo !
M
super belle page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité