Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 août 2011

Ma créativité

J'ai longtemps buté sur le sujet de cette semaine 10 de l'opération journaling ... et on est quand même en semaine 32 ! Notre définition de la créativité, sans photo ou sans personnage sur la photo. Comme pour beaucoup d'autres challenges, je l'ai laissé dans un petit coin de ma tête ... et puis hier, c'était une évidence !

J'ai cumulé avec le WIT#5 pour faire ma page, en m'inspirant de ces images :

WIT5_1 WIT5_2

j'ai repris le quadrillage présent sur la première image et les couleurs, de la seconde, j'ai repris les lettres de couleurs différentes. Et tout ça, en respectant ce nouveau sketch d'Edwige :

WIT5_3

Et voilà ce que ça donne au final :

S10_11_08_02_cr_ativit_

S10_11_08_02_cr_ativit__detail1 S10_11_08_02_cr_ativit__detail2

Papiers : Bazzill, 4h37, American Crafts, Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Etiquette kraft maison - Brads : Creative Imagination, MM et Kesi'Art - Epingle étoile : Maya Road - Fleur crochet maison

Une fois lancée, je ne me suis pas arrêtée, mais c'est vrai que j'ai du mal à m'y mettre ... il va quand même falloir que je trouve mon rythme, parce que j'en ai jusqu'au 4 septembre avant de retrouver ma routine ! ;)

Bonne journée à vous et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as su magnifiquement tirer parti de ce sketch. Ta page est magnifique et ton petit texte très joli.
N
Quelle jolie page !!!
A
j'adore!!!<br /> le fond, les couleurs, tout!!!!
S
Superbe !!!!!!
T
très jolie!!! quelle photo magnifique!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité