Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 août 2011

Les révisions

On ne s'arrête pas pendant l'été ... c'est parti pour la nouvelle page de carnet de couleurs !

Des photos de mon Thomas terminant son cahier de vacances ... eh oui, travail en juillet, même si je sais qu'il est préférable de le faire dans les 3 semaines qui précèdent la rentrée. Mais là, c'est pas gagné. Retour de vacances le 4 septembre, rentrée le 5 ... ben on s'adaptera, hein !

Toujours est-il que tout n'est pas très simple. Les maths, la géographie et la SVT n'ont pas trop de secret pour lui, le fançais est un peu plus laborieux, mais que dire de l'anglais ?!

11_07_29_révisions

11_07_29_révisions_detail1 11_07_29_révisions_detail2

Papiers : Crate Paper, Kesi'Art et MME - Glimmer mist : Tattered Angels et Esprit Lolita - Etoile : American Crafts - Brads : Basic Grey et American Crafts - Lettres : American Crafts et Sultane

N'oubliez pas d'aller voir les pages de mes acolytes, ici.

Merci de votre visite et bonne journée ! ... et ouf, ce soir, c'est le week-end ! un repos bien mérité après une semaine chargée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page me plaît beaucoup ! j'ai envie de ressortir mes pschitts pour la copier :o)
Z
Marâtre!! :) Bon on compatit pour Thomas mais cela nous vaut une très jolie page à admirer...<br /> Sylvie
A
Super cette page! Et merci pour le conseil de les faire travailler 3 semaines avant la rentrée!!! Histoire de ne pas les saouler avec ça tout l'été et de les remettre dans le bain tranquillement!
M
effectivement tu n'es pas mal non plus en tickers :) Je n'ai pas (encore) celui là lol!<br /> elles sont géniales tes pages pour la fabrique : il faut que je m'y colle !!!<br /> bises <br /> Kit de la malle au chaud sur le bureau ^^
S
J'adore ta page !!!!! Bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité