Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 août 2011

En balade à Notre Dame

Dimanche, j'étais en atelier avec Manuéla à Nemours. Le matin, 2 pages, l'après-midi, un mini. J'avais des photos pour les pages, par pour le mini (ben oui, toujours la même chose ... je manque de photos ! et merci l'été pourri pour ne pas me tirer d'affaire !).

Sachant qu'en ce moment, je ne scrappe pas beaucoup, je vais commencer par vous en montrer une seule ... il faudra revenir demain pour voir l'autre ! ;)

Première chose : j'ai adoré ! Adoré apprendre ces nouvelles techniques, adoré patouillé et finalement adoré le résultat ! Après tout, si je n'avais pas réussi à faire quelque chose qui me plaisait, ça n'était pas grave, ça n'était qu'une page !

Deuxième chose, ça m'a fait plaisir de revoir Manuéla !

Pour la recette : une feuille de papier de fond qui ne me plaisait pas plus que ça (les patrons de couture, bof !) mais pas grave, puisqu'on ne verra presque plus rien à la fin ! Ensuite, on colle des papiers déchirés au gel medium, un petit coup de gesso au couteau, de l'acrylique au couteau aussi sur les pochoirs fabriqués ... ça commence à prendre forme ... on tamponne, on ajoute du pschitt et la touche magique : les néocolors 2 de Caran d'Ache. Ces craies grasses aquarellables sont canons !!!!!

Et maintenant que je vous ai tout expliqué, je vous montre le résultat :

11_07_29_en balade

11_07_29_en balade_detail1 11_07_29_en balade_detail2

11_07_29_en balade_detail3

Papiers : The Girl Paperies et Sultane - Gesso - Gel medium - Peinture acrylique - Tampon : A Stamp in the Hand (je l'adore, celui-là ... je l'aurais bien "piqué" à Manuéla !!!) et l'Encre et l'Image - Lettres : American Crafts et Scrapcinema

Voilà. Pendant quelques instants, j'ai eu l'impression d'avoir été Dina Wakley !!!! Mais convaincue, je l'ai été ... je vais donc très vite investir dans le gel medium et les Neocolors !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca te change et c'est superbe !<br /> bisous<br /> julie
Z
Ca rend vraiment super bien!
P
Une très belle page qui change de ce que tu fais d'habitude ! Bravo !<br /> Bises
V
C'est vrai que les pastels aquarellables sont tout simplement parfaits... Belle page pour une nouvelle orientation...
C
C'est très différent de ton style habituel mais tout aussi réussi! Les néocolors sont également sur ma liste, les couleurs et les possibilités d'utilisation sont très intéressantes!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité